Notre service d’astreinte 24/24 compris dans notre contrat de syndic un plus pour votre copropriété

07/08/2017

Un service pour tous les copropriétaires et occupants pour les urgences le soir et le weekend et compris dans notre contrat sans aucun supplément.


Pourquoi ? 

Ce service est né d'un constat ou au travers de toutes nos expériences de gestionnaire nous avons toujours été confrontés à des problèmes de fuites , d'engorgements , de portes bloquées , des pannes d’électricité avec souvent des copropriétaires désemparés sans réponse de leur syndic et qui sont des proies "faciles" pour certaines sociétés peu scrupuleuses qui n’hésitent pas a facturer 5 à 15 fois le prix d'une intervention normale . 


Les copropriétaires ou les occupants  pensant bien faire font effectuer l'intervention et règlent les l'entreprises peu scrupuleuses en toute bonne foi et ont toutes les difficultés à  se faire rembourser a cause du montant des factures prohibitives....


Pour qui ?

Ce service est pour tous les copropriétaires et occupants des copropriétés ou gérances administrées par notre cabinet.


Comment cela marche ?

Chaque copropriété dispose d'un numéro d'astreinte qui n'est pas renvoyé sur une plate-forme ou un call center mais qui arrive directement sur une ligne dédiée chez l'un des collaborateurs du cabinet qui est formé et qui saura juger de l'opportunité d'envoyer un intervenant en fonction de la gravité du problème.
Après l'appel et la prise de renseignements soit l'intervention peut attendre soit il faut dépêcher une entreprise qui devra intervenir dans les 4 heures suivant l'appel.
Soit l'intervention est courante et dans ce cas la réparation est faite , soit c'est plus sérieux et dans ce cas les mesures conservatoires sont prises en attendant l'envoi d'un ou plusieurs chiffrages.

Domaines d'intervention ?
Plomberie-Electricité-dégorgements-couverture-serrurerie.

Chaque entreprise est sélectionnée pour son sérieux , sa réactivité et ses coûts d'intervention.